Expédition & livraison

Cette politique s'applique à la France. Elle a pour objectif de clarifier nos politiques et procédures d'expédition. Avant de passer une commande dans notre magasin, veuillez la lire attentivement.

Expédition, délais de traitement et de commande

  • Heure de la commande finale: 17:00 (GMT+01:00)
  • Le délai de traitement des commandes est de 1 à 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • En général, les livraisons prennent entre 3 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Frais d'envoi: Livraison gratuite en France.

Suivi des commandes

Un numéro de suivi sera créé une fois votre commande expédiée. Cliquez ici pour suivre votre colis.

Problèmes de suivi de commande

Si vous rencontrez des problèmes avec votre numéro de suivi ou la livraison de votre colis, veuillez contacter directement le transporteur avant de nous contacter. Il faut compter 1 à 3 jours pour que les informations de suivi apparaissent. Dans de rares cas, les informations de suivi peuvent ne pas être mises à jour, mais vous recevrez quand même votre commande. Contactez-nous pour obtenir un délai de livraison estimé.

Zone d'expédition

Nous effectuons des expéditions uniquement en France

Nous contacter :

Nom du magasin :  Laurence Boutique
Adresse : Robert Schumandomein 2, Maastricht, Limburg, 6229 ES, Pays-Bas (les retours ne sont pas acceptés à cette adresse, cliquez ici pour notre politique de retour)
Courriel: info@laurence-boutique.fr
Téléphone: +31616353387 (Nous vous recommandons de nous envoyer un courriel)

Nous nous efforçons de répondre à votre e-mail dans les 24 heures.

Horaires d'ouverture :
Lundi - vendredi : 09:00 - 18:00
Samedi et dimanche : 11:00 - 17:00